Participation de la BDEAC au Sommet d’Affaires de haut niveau ACP de Nairobi

Publié le 20/12/19 à 11:33

Une délégation de la BDEAC conduite par son Vice-Président M. Marcel ONDELE, a pris part du 06 au 10 décembre 2019 à Nairobi (Kenya), au Sommet d'affaires de haut niveau organisé en marge du 9ème Sommet des Chefs d’Etats ACP, par le Groupe des Etats d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP), en collaboration avec un groupe d'entrepreneurs, des chefs d'entreprises et d'investisseurs ACP.

thumbnail

Pendant près d’une semaine, les participants à cette rencontre, en s’appuyant sur le thème de ce Sommet : «L'industrialisation et l'engagement du secteur privé pour la transformation économique des Etats ACP »,  ont réfléchi afin de trouver des stratégies pour accélérer la transformation industrielle des pays ACP.

M. Marcel ONDELE est intervenu comme paneliste dans le cadre du Dialogue Présidentiel, le 08 décembre 2019, aux côtés de quelques Chefs d’Etat et grands Chefs d’entreprise ACP.

La BDEAC, qui a inscrit l’accompagnement stratégique du secteur privé au cœur de son Plan Stratégique 2017-2022, a profité également de cette tribune pour rappeler son engagement en faveur des acteurs et initiatives du secteur privé.

 

___________________________________________________________________________

Cellule Communication & Marketing BDEAC /Siège Brazzaville  - site web : www.bdeac.org email : bdeac@bdeac.org Tél : + 242 04 426 83 00