LA BADEA ET LA BDEAC SE CONCERTENT POUR LUTTER CONTRE LA PAUVRETE EN AFRIQUE

Publié le 28/05/18 à 13:46

En marge des réunions des Assemblées Annuelles de la Banque Africaine de Développement (BAD), qui se tiennent à BUSAN en Corée du Sud, une réunion de travail a eu lieu le 23 mai 2018, entre le Président de la Banque de Développement des Etats de l’Afrique Centrale (BDEAC), Monsieur FORTUNATO-OFA MBO NCHAMA et le Directeur Général de la Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique (BADEA), Dr. Sidi Ould TAH.

thumbnail

Les deux Dirigeants ont échangé sur la mise en œuvre d’une initiative innovante pour développer l’inclusion financière au profit des populations  pauvres en zone CEMAC.

En outre, ils ont, à cette occasion, passé en revue les dossiers d’intérêt commun, notamment ceux relatifs à la coopération entre leurs institutions. Ils se sont félicités de l’évolution des différentes activités et ont convenu des mesures pour accélérer la mise en œuvre des conventions signées entre les deux institutions.

 

 

________________

Service Communication BDEAC/ Siège Brazzaville  - site web : www.bdeac.org email : bdeac@bdeac.org Tél : + 242 04 426 83 00

Contacts: Yvette Josiane KOFANE II MEYING, Tél: 00242 05 304 18 39, Email : J.meying@bdeac.org