53e Assemblées Annuelles de la BAD en Corée du Sud : Une aubaine pour la BDEAC

Publié le 25/05/18 à 09:22

Fortunato - OFA MBO NCHAMA, Président de la Banque de Développement des États de l’Afrique Centrale (BDEAC) et Dr Benedict OKEY ORAMAH, Président d' African Export-Import Bank (AFREXIMBANK) se sont rencontrés le 22 mai, à BUSAN, en CORÉE DU SUD, en marge des Assemblées Annuelles de la Banque Africaine de Développement, pour échanger sur l’état de mise en œuvre de la feuille de route qui guide la coopération entre les deux Institutions.

thumbnail

Cette rencontre, est axée sur la continuation et le renforcement des relations de coopération entérinées par la signature par les deux Chefs d’Institutions le 6 mars 2018, au Caire en Égypte, d’un mémorandum pour raffermir la synergie dans la réalisation de leurs missions respectives.

Ils se sont félicités par conséquent, des avancées respectives et ont pris toutes les mesures pour que les actions restantes soient réalisées. Le Président d’ AFREXIMBANK a profité de cette occasion pour informer son homologue qu’il organise du 11 au 17 décembre 2018, une foire internationale sur le commerce intra-africain. Il a sollicité la participation active de la BDEAC pour la réussite de cet important événement panafricain.

 

 

 

 

 

 

________________

Service Communication BDEAC/ Siège Brazzaville  - site web : www.bdeac.org email : bdeac@bdeac.org Tél : + 242 04 426 83 00

Contacts: Yvette Josiane KOFANE II MEYING, Tél: 00242 05 304 18 39, Email : J.meying@bdeac.org